Publié sur Laisser un commentaire

Les sacs alimentaires réutilisables : vraiment faciles d’entretien!

Sacs alimentaires et couvre-bols Taille & Retailles : entretien facile à la machine à laver.

Tu utilises toujours des ziplocs jetables, parce que tu as peur du temps supplémentaire pour laver des sacs réutilisables? ⌚ Détrompe-toi! Les sacs réutilisables sont vraiment faciles d’entretien.

Vive le zéro déchet sans surplus de travail

Quand notre vie est bien remplie, on ne veut pas s’acheter davantage de travail, même si c’est pour une bonne cause, comme protéger la planète pour les générations futures. 🧒

Je te comprends. Moi non plus, je n’aime pas passer mes journées à faire de l’entretien ménager. 🧹 C’est pourquoi dans le choix des matériaux et de la confection pour mes produits, je m’assure que l’usage et l’entretien sera facile à intégrer dans un style de vie nord-américain comme le nôtre.

Tous les produits Taille & Retailles sont lavables à la machine

Je peux te garantir qu’en éliminant des produits à usage uniques pour des produits réutilisables Taille & Retailles, tu t’achètes de la paix d’esprit, pas du travail supplémentaire! 😉

Deux options de lavage faciles

🚤 Le lavage express : Dans l’eau de vaisselle 🧽, on éponge un peu dans un linge à vaisselle, puis on suspend à l’envers. Personnellement, j’utilises des pinces à aimant sur ma hotte de poêle. C’est sec en quelques heures.

🤿 Le lavage en profondeur : Dans la machine à laver, tournés à l’envers, dans la brassée de ton choix. Pour le séchage, on suspend de préférence, ou on envoie à la machine à basse température, après les avoir remis à l’endroit.

Les sacs alimentaires sont faciles d'entretien : laver à la machine, puis suspendre pour sécher.

Ils seront prêts à être réutilisés en un tourne-main! Je te garantis que tu ne voudras plus retourner aux sacs plastiques, et la planète t’en remerciera. 🌎💚

Viens choisir dès maintenant tes sacs alimentaires réutilisables faciles d’entretien sur la boutique.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.